Vie privée

 

1. Informations à l'utilisateur
"HOLIDAY CLUB CANARIAS VENTES & MARKETING SLU” (Angry Birds Activity Park), ci-après RESPONSABLE, est le Responsable du traitement des données personnelles de l'Utilisateur et l'informe que ces données seront traitées conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles, le Règlement européen UE 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD). Loi organique 3/2018, du 5 décembre, sur la protection des données personnelles et la garantie des droits numériques LOPGDD et la loi sur Internet, LSSICE, loi sur les services de la société de l'information et le commerce électronique. Loi 34/2002 du 11 juillet, pour laquelle les informations de traitement suivantes sont fournies :

Finalités du traitement : entretenir une relation commerciale avec l'Utilisateur. Les opérations prévues pour réaliser le traitement sont :
Envoi de communications publicitaires commerciales par e-mail, SMS, MMS, communautés sociales ou tout autre moyen électronique ou physique, présent ou futur, permettant de réaliser des communications commerciales. Ces communications seront faites par le RESPONSABLE et liées à ses produits et services, ou à ses collaborateurs ou fournisseurs avec lesquels il a conclu un accord de promotion. Dans ce cas, les tiers n'auront jamais accès aux données personnelles. Réaliser des études statistiques. Traiter les commandes, les devis, les demandes ou tout type de demande formulée par l'utilisateur via l'un des formulaires de contact mis à sa disposition. Faire suivre la newsletter sur le site.

Base juridique : RGPD : 6.1.a) L'intéressé donne son consentement au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques.

Critères de conservation des données : elles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire, pour maintenir la fin du traitement et lorsqu'elles ne seront plus nécessaires à cette fin, elles seront supprimées avec des mesures de sécurité adéquates pour garantir la pseudonymisation des données ou la destruction de celui-ci.

Communication des données : les données ne seront pas communiquées à des tiers, sauf obligation légale.

Droits qui assistent l'Utilisateur :
- Droit de retirer son consentement à tout moment.
– Droit d'accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données et de limitation ou d'opposition à leur traitement.
– Droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle (https://www.aepd.es/regntación/derechos/index.html) si vous considérez que le traitement n'est pas conforme à la réglementation en vigueur. www.agpd.es. Calle Jorge Juan 6, 28001. Madrid.

Coordonnées pour exercer vos droits : voir point 5

2. Rubrique « Contacts »
Dans la section "Contact", il y a un formulaire qui donne la possibilité d'envoyer un message, une requête ou une question à Angry Birds Activity Park.
De plus, si l'intéressé souhaite recevoir des informations sur les nouveautés et les promotions », il peut s'inscrire à une chaîne d'information gratuite (newsletter) sur WhatsApp.

Objectifs du traitement :
a) L'envoi par l'intéressé de messages, de questions ou de doutes.
b) L'inscription de l'intéressé dans la liste de diffusion de la newsletter.
c) Analyse du profil : Pour pouvoir vous proposer des produits et services conformes à vos intérêts, ainsi que pour améliorer nos services, nous établirons un profil commercial, sur la base des informations fournies et au moyen de procédures statistiques. À la suite de cette étude statistique, cela nous permet d'effectuer une analyse de profil et des communications marketing plus personnalisées peuvent vous être envoyées, en fonction de vos préférences. Les données suivantes qui sont détaillées ci-dessous, celles qui ont été fournies personnellement ou celles qui ont pu être générées lors de l'utilisation des produits et services de "Angry Birds Activity Park» peuvent être incorporés dans les profils qui sont établis sur le client : données de contact (telles que nom, adresse, DNI/NIE, e-mail, téléphone portable) ; des informations supplémentaires (telles que l'hôtel préféré, le plus utilisé ou les loisirs) ; les données d'identification de l'utilisateur (telles que le numéro de client ou le numéro de contrat) ; l'historique du client (tel que la réception d'offres, les détails de l'hébergement, les préférences) ; données provenant d'applications, de tirages au sort, de concours, de sites Web, de pages de destination ou de réseaux sociaux. Aucune décision automatisée ne sera prise sur la base dudit profil.

Base juridique : RGPD : 6.1.a) L'intéressé donne son consentement au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques.

Critères de conservation des données : elles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire, pour maintenir la fin du traitement et dans tous les cas les données seront supprimées lorsque l'intéressé demande à se désinscrire de la newsletter ou demande la suppression de ses données.

Mise à jour des données : en cas de modification de vos données, veuillez nous en informer par écrit dans les meilleurs délais, afin de tenir vos données dûment mises à jour.

Communication des données : les données ne seront pas communiquées à des tiers, sauf obligation légale.

Droits qui assistent l'Utilisateur :
- Droit de retirer son consentement à tout moment.
– Droit d'accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données et de limitation ou d'opposition à leur traitement.
– Droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle (https://www.aepd.es/regntación/derechos/index.html) si vous considérez que le traitement n'est pas conforme à la réglementation en vigueur. www.agpd.es. Calle Jorge Juan 6, 28001. Madrid.

Coordonnées pour exercer vos droits : voir point 5

3. Rubrique "Réservez maintenant"
Dans la section "Réservez maintenant", vous trouverez les options pour réserver des billets de parc, des laissez-passer annuels, des cartes-cadeaux et des fêtes d'anniversaire. Le consentement est également demandé pour effectuer une analyse de profil.

Objectifs du traitement :
a) Envoi d'une demande desdites réservations par l'intéressé.
b) En cas de consentement, l'inscription de l'intéressé dans la liste de diffusion de la newsletter.
c) Analyse du profil : Pour pouvoir vous proposer des produits et services conformes à vos intérêts, ainsi que pour améliorer nos services, nous établirons un profil commercial, sur la base des informations fournies et au moyen de procédures statistiques. À la suite de cette étude statistique, cela nous permet d'effectuer une analyse de profil et des communications marketing plus personnalisées peuvent vous être envoyées, en fonction de vos préférences. Les données suivantes qui sont détaillées ci-dessous, celles qui ont été fournies personnellement ou celles qui ont pu être générées lors de l'utilisation des produits et services de "Angry Birds Activity Park», peuvent être incorporées dans les profils établis sur le client : informations de contact (telles que nom, adresse, identifiant, e-mail, téléphone portable) ; des informations supplémentaires (telles que l'hôtel préféré, le plus utilisé ou les loisirs) ; les données d'identification de l'utilisateur (telles que le numéro de client ou le numéro de contrat) ; l'historique du client (tel que la réception d'offres, les détails de l'hébergement, les préférences) ; données provenant d'applications, de tirages au sort, de concours, de sites Web, de pages de destination ou de réseaux sociaux. Aucune décision automatisée ne sera prise sur la base dudit profil.

Base juridique : RGPD : 6.1.b) Traitement nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel l'intéressé est partie ou à l'application à la demande de ce dernier de mesures précontractuelles. RGPD : 6.1.a) L'intéressé donne son consentement au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques.

Critères de conservation des données : elles ne seront pas conservées plus longtemps que nécessaire, pour maintenir la fin du traitement et dans tous les cas les données seront supprimées lorsque l'intéressé demande à se désinscrire de la newsletter ou demande la suppression de ses données.

Mise à jour des données : En cas de modification de vos données, veuillez nous en informer par écrit dans les plus brefs délais, afin que vos données soient dûment mises à jour.

Communication des données : Les données ne seront pas communiquées à des tiers, sauf obligation légale.

Droits qui assistent l'Utilisateur :
- Droit de retirer son consentement à tout moment.
– Droit d'accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données et la limitation ou l'opposition à leur traitement. Droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle (https://www.aepd.es/regntación/derechos/index.html) si vous considérez que le traitement n'est pas conforme à la réglementation en vigueur. www.agpd.es. Calle Jorge Juan 6, 28001. Madrid.

Coordonnées pour exercer vos droits : voir point 5

4. Onglet "Rejoignez-nous sur WhatsApp".
Via l'onglet "S'abonner", abonnez-vous à notre chaîne d'information gratuite (newsletter).

Fin de traitement : Abonnement à la chaîne d'information gratuite.

Base juridique : RGPD : 6.1.a) L'intéressé donne son consentement au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs finalités spécifiques

Critères de conservation des données : elles seront conservées s'il existe un intérêt mutuel à maintenir l'abonnement à la newsletter.

Communication des données : Les données ne seront pas communiquées à des tiers, sauf obligation légale.

Droits qui assistent l'Utilisateur :
- Droit de retirer son consentement à tout moment.
– Droit d'accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données et de limitation ou d'opposition à leur traitement.
– Droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de contrôle (https://www.aepd.es/regntación/derechos/index.html) si vous considérez que le traitement n'est pas conforme à la réglementation en vigueur. www.agpd.es. Calle Jorge Juan 6, 28001. Madrid.

Coordonnées pour exercer vos droits : voir point 5

5. Coordonnées pour exercer vos droits :
"HOLIDAY CLUB CANARIAS SALES & MARKETING SLU” avec adresse Avda. Ministra Anna Lindh 1, 35130 Mogán, Las Palmas de Gran Canaria, Espagne, ou par e-mail : info@activityparkcanarias.com

6. Liens "Réseaux Sociaux".
Les liens qui redirigent le site Web vers les différents profils de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, etc. appartenant à «HOLIDAY CLUB CANARIAS SALES & MARKETING SLU” Ils sont conçus pour que les utilisateurs puissent y accéder directement et ainsi pouvoir interagir, exprimer des opinions, des idées et d'autres commentaires liés à l'entité, ses services ou ses produits. L'entité "HOLIDAY CLUB CANARIAS SALES & MARKETING SLU” Il n'est pas responsable des commentaires exprimés, des photos ou des vidéos publiées par la communauté des utilisateurs, bien qu'il puisse opposer son veto, supprimer ou supprimer des commentaires, photos ou vidéos inappropriés ou inappropriés. Toute responsabilité concernant les différentes plateformes de médias sociaux, voir leur propre politique de confidentialité.

7. Caractère obligatoire ou facultatif des informations fournies par l'utilisateur
Les Utilisateurs, en cochant les cases correspondantes et en saisissant des données dans les champs marqués d'un astérisque (*) dans le formulaire de contact ou présentés dans les formulaires de téléchargement, acceptent expressément, librement et sans équivoque que leurs données soient nécessaires pour répondre à votre demande, par le fournisseur, l'inclusion de données dans les champs restants étant volontaire. L'Utilisateur garantit que les données personnelles fournies au CONTRÔLEUR sont véridiques et est responsable de la communication de toute modification de celles-ci. Le CONTRÔLEUR informe et garantit expressément aux utilisateurs que leurs données personnelles ne seront en aucun cas transférées à des tiers, et que chaque fois qu'ils effectueront un type de transfert de données personnelles, le consentement exprès, éclairé et sans équivoque des utilisateurs sera demandé dans avance. Toutes les données demandées via le site Web sont obligatoires car elles sont nécessaires à la fourniture d'un service optimal à l'utilisateur. Si toutes les données ne sont pas fournies, il n'est pas garanti que les informations et les services fournis seront entièrement adaptés à vos besoins.

8. Mesures de sécurité
Que conformément aux dispositions de la réglementation en vigueur sur la protection des données personnelles, le RESPONSABLE se conforme à toutes les dispositions des réglementations GDPR et LOPDGDD pour le traitement des données personnelles de sa responsabilité, et manifestement aux principes décrits dans l'article 5 du RGPD et à l'article 4 de la LOPDGDD, par lesquels ils sont traités de manière licite, loyale et transparente à l'égard de l'intéressé et adéquate, pertinente et limitée à ce qui est nécessaire par rapport aux finalités pour lesquelles ils sont traités. Le RESPONSABLE garantit qu'il a mis en place des politiques techniques et organisationnelles appropriées pour appliquer les mesures de sécurité établies par le RGPD et la LOPDGDD pour protéger les droits et libertés des Utilisateurs et a communiqué les informations appropriées afin qu'ils puissent les exercer.

9. Liens.
Cette politique de confidentialité s'applique uniquement au site Web de https://www.activityparkcanarias.com et il n'est pas garanti dans l'accès par des liens à ce site, ni aux liens de ce site avec d'autres sites Web.

10. Contenu du WEB.
La reproduction totale ou partielle est interdite, voire le dumping du contenu sur quelque support que ce soit, sauf autorisation expresse de «HOLIDAY CLUB CANARIAS SALES & MARKETING SLU”.

Réserver

Privacy Policy

 

1. Information to the user
“HOLIDAY CLUB CANARIAS SALES & MARKETING S.L.U.” (Angry Birds Activity Park), hereinafter RESPONSIBLE, is the Responsible for the processing of the User’s personal data and informs them that this data will be treated in accordance with the provisions of current regulations on personal data protection, the European Regulation EU 2016 / 679 of April 27, 2016. (RGPD). Organic Law 3/2018, of December 5, on the Protection of Personal Data and Guarantee of Digital Rights LOPGDD and the Internet Law, LSSICE, Law of Services of the Information Society and Electronic Commerce. Law 34/2002 of July 11, for which the following treatment information is provided:

Purposes of the treatment: maintain a commercial relationship with the User. The operations planned to carry out the treatment are:
Sending commercial advertising communications by email, SMS, MMS, social communities or any other electronic or physical means, present or future, that makes it possible to carry out commercial communications. These communications will be made by the CONTROLLER and related to their products and services, or to their collaborators or suppliers with whom they have reached a promotion agreement. In this case, third parties will never have access to personal data. Carry out statistical studies. Process orders, estimates, requests, or any type of request that is made by the user through any of the contact forms that are made available to them. Forward the newsletter on the website.

Legal Basis: RGPD: 6.1.a) The interested party gives their consent for the processing of their personal data for one or more specific purposes.

Data conservation criteria: they will be kept for no longer than necessary, to maintain the end of the treatment and when it is no longer necessary for that purpose, they will be deleted with adequate security measures to guarantee the pseudonymisation of the data or the destruction thereof.

Communication of the data: the data will not be communicated to third parties, except legal obligation.

Rights that assist the User:
– Right to withdraw consent at any time.
– Right of access, rectification, portability and deletion of your data and the limitation or opposition to its treatment.
– Right to file a claim with the control authority (https://www.aepd.es/regntación/derechos/index.html) if you consider that the treatment does not comply with current regulations. www.agpd.es. Calle Jorge Juan 6, 28001. Madrid.

Contact information to exercise your rights: see Point 5

2. “Contact” section
In the “Contact” section there is a form that gives the possibility of sending a message, query or question to Angry Birds Activity Park.
Furthermore, if the interested party wants to receive information about news and promotions”, they can sign up for a free news channel (newsletter) on WhatsApp.

Purposes of the treatment:
a) The sending by the interested party of messages, queries or doubts.
b) The inclusion of the interested party in the mailing list of the newsletter.
c) Profile Analysis: To be able to offer you products and services in accordance with your interests, as well as to improve our services, we will prepare a commercial profile, based on the information provided and through statistical procedures. As a result of this statistical study, it allows us to carry out profile analysis and more personalized Marketing communications may be sent to you, depending on your preferences. The following data that are detailed below, those that have been provided personally or those that may have been generated during the use of the products and services of “Angry Birds Activity Park” may be incorporated into the profiles that are drawn up about the client: data contact information (such as name, address, DNI / NIE, email, mobile phone); additional information (such as the preferred hotel, the most used or hobbies); user identification data (such as customer number or contract number); customer history (such as receipt of offers, accommodation details, preferences); data from apps, sweepstakes, contests, websites, landing pages or social networks. No automated decisions will be made based on said profile.

Legal Basis: RGPD: 6.1.a) The interested party gives their consent for the processing of their personal data for one or more specific purposes.

Data conservation criteria: they will be kept for no longer than necessary, to maintain the end of the treatment and in any case the data will be deleted when the interested party requests to unsubscribe from the newsletter or requests the deletion of their data .

Updating of the data: in the event of any modification in your data, please notify us in writing as soon as possible, to keep your data duly updated.

Communication of the data: the data will not be communicated to third parties, except legal obligation.

Rights that assist the User:
– Right to withdraw consent at any time.
– Right of access, rectification, portability and deletion of your data and the limitation or opposition to its treatment.
– Right to file a claim with the control authority (https://www.aepd.es/regntación/derechos/index.html) if you consider that the treatment does not comply with current regulations. www.agpd.es. Calle Jorge Juan 6, 28001. Madrid.

Contact information to exercise your rights: see Point 5

3. “Reserve now” section
In the “Reserve now” section you will find the options to reserve park tickets, annual passes, gift cards and birthday parties. Consent is also requested to perform profile analysis.

Purposes of the treatment:
a) Sending a request for said reservations by the interested party.
b) In case of consent, the inclusion of the interested party in the newsletter mailing list.
c) Profile Analysis: To be able to offer you products and services in accordance with your interests, as well as to improve our services, we will prepare a commercial profile, based on the information provided and through statistical procedures. As a result of this statistical study, it allows us to carry out profile analysis and more personalized Marketing communications may be sent to you, depending on your preferences. The following data that are detailed below, those that have been provided personally or those that may have been generated during the use of the products and services of “Angry Birds Activity Park”, may be incorporated into the profiles that are drawn up about the client: contact information (such as name, address, ID, email, mobile phone); additional information (such as the preferred hotel, the most used or hobbies); user identification data (such as customer number or contract number); customer history (such as receipt of offers, accommodation details, preferences); data from apps, sweepstakes, contests, websites, landing pages or social networks. No automated decisions will be made based on said profile.

Legal Basis: RGPD: 6.1.b) Treatment necessary for the execution of a contract in which the interested party is a party or for the application at the request of the latter of pre-contractual measures. RGPD: 6.1.a) The interested party gives their consent for the processing of their personal data for one or more specific purposes.

Data conservation criteria: they will be kept for no longer than necessary, to maintain the end of the treatment and in any case the data will be deleted when the interested party requests to unsubscribe from the newsletter or requests the deletion of their data .

Updating of the data: In the event of any modification to your data, please notify us in writing as soon as possible, to keep your data duly updated.

Communication of the data: The data will not be communicated to third parties, except legal obligation.

Rights that assist the User:
– Right to withdraw consent at any time.
– Right of access, rectification, portability and deletion of your data and the limitation or opposition to its treatment. Right to file a claim with the control authority (https://www.aepd.es/regntación/derechos/index.html) if you consider that the treatment does not comply with current regulations. www.agpd.es. Calle Jorge Juan 6, 28001. Madrid.

Contact information to exercise your rights: see Point 5

4. “Join us on WhatsApp” tab.
Through the “Subscribe” tab, subscribe to our free news channel (newsletter).

End of treatment: Subscription to the free news channel.

Legal Basis: RGPD: 6.1.a) The interested party gives their consent for the processing of their personal data for one or more specific purposes

Data conservation criteria: they will be kept if there is a mutual interest to maintain the subscription to the newsletter.

Communication of the data: The data will not be communicated to third parties, except legal obligation.

Rights that assist the User:
– Right to withdraw consent at any time.
– Right of access, rectification, portability and deletion of your data and the limitation or opposition to its treatment.
– Right to file a claim with the control authority (https://www.aepd.es/regntación/derechos/index.html) if you consider that the treatment does not comply with current regulations. www.agpd.es. Calle Jorge Juan 6, 28001. Madrid.

Contact information to exercise your rights: see Point 5

5. Contact information to exercise your rights:
“HOLIDAY CLUB CANARIAS SALES & MARKETING S.L.U.” with address Avda. Ministra Anna Lindh 1, 35130 Mogán, Las Palmas de Gran Canaria, Spain, or by email: info@activityparkcanarias.com

6. Links “Social Networks”.
The links that redirect the website to the different social network profiles such as Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, etc. that belong to “HOLIDAY CLUB CANARIAS SALES & MARKETING S.L.U.” They are designed so that users can directly access them and thus be able to interact, express opinions, ideas and other comments related to the entity, its services, or products. The entity “HOLIDAY CLUB CANARIAS SALES & MARKETING S.L.U.” It is not responsible for the comments expressed, photos or videos published by the user community, although it may veto, delete, or delete inappropriate or inappropriate comments, photos, or videos. Any responsibility about the different social media platforms, see their own Privacy Policy.

7. Mandatory or optional nature of the information provided by the user
The Users, by checking the corresponding boxes and entering data in the fields, marked with an asterisk (*) in the contact form or presented in download forms, expressly and freely and unequivocally accept that their data is necessary to meet your request, by the provider, the inclusion of data in the remaining fields being voluntary. The User guarantees that the personal data provided to the CONTROLLER are true and is responsible for communicating any modification thereof. The CONTROLLER expressly informs and guarantees users that their personal data will not be transferred in any case to third parties, and that whenever they make some type of transfer of personal data, the express, informed, and unequivocal consent of the Users will be requested in advance. All the data requested through the website are mandatory since they are necessary for the provision of an optimal service to the User. If not all the data is provided, it is not guaranteed that the information and services provided will be completely tailored to your needs.

8. Security measures
That in accordance with the provisions of the regulations in force on the protection of personal data, the CONTROLLER is complying with all the provisions of the GDPR and LOPDGDD regulations for the treatment of the personal data of its responsibility, and manifestly with the principles described in the article 5 of the GDPR and in article 4 of the LOPDGDD, by which they are treated in a lawful, loyal and transparent manner in relation to the interested party and adequate, pertinent and limited to what is necessary in relation to the purposes for which they are treated. The CONTROLLER guarantees that he has implemented appropriate technical and organizational policies to apply the security measures established by the GDPR and the LOPDGDD to protect the rights and freedoms of the Users and has communicated the appropriate information so that they can exercise them.

9. Links.
This privacy policy only applies to the website of https://www.activityparkcanarias.com and it is not guaranteed in the access through links to this site, nor to the links from this site with other websites.

10. Contents of the WEB.
The total or partial reproduction is prohibited, even the dumping of the content to any medium, without the express authorization of “HOLIDAY CLUB CANARIAS SALES & MARKETING S.L.U.”.

Book Now